![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/refonte_logo.png)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/cupcorn.png)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/cartes-visite.png)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/avant-apres-logonatais.png)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/sacs-branding.png)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/opinel-carre.png)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/site_Natais.png)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/gif-picto-Jaune.gif)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/stand-salon.png)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/packaging-chocolats.png)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/papeterie.png)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/monogramme-logo.png)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/bonneannee2018-1110x540.png)
![](https://micromu.fr/wp-content/uploads/2018/03/carte-voeux.png)
Nataïs
Autour du concept-clef « Naturellement popcorn » nous avons repensé l’ensemble de l’identité visuelle de Nataïs, le leader européen du popcorn.
La nouvelle charte graphique donne un nouveau souffle à la communication d’entreprise par sa modernité et son dynamisme. Toute la papeterie et la plupart des supports sont imprimés sur du papier recyclé à partir de déchets organiques de maïs.
popcorn.fr
Studio. de design graphique. et communication.