par micromu | Sep 7, 2018
D’Hier à Aujourd’hui Création de l’identité visuelle d’un lieu unique et chaleureux, à la fois cave et épicerie fine possédant un espace cosmétique haut de gamme. Caviste réputée, la propriétaire souhaitait une identité à son image : élégante...
par micromu | Sep 7, 2018
Les Fleurons de Samatan Conserveur emblématique du Gers, les Fleurons de Samatan souhaitaient rafraîchir leur image, gagner en cohérence tout en conservant un ancrage territorial fort. Nous avons travaillé autour d’un lettrage manuscrit et d’illustrations...
par micromu | Sep 6, 2018
Nataïs Autour du concept-clef “Naturellement popcorn” nous avons repensé l’ensemble de l’identité visuelle de Nataïs, le leader européen du popcorn. La nouvelle charte graphique donne un nouveau souffle à la communication d’entreprise par...
par micromu | Sep 6, 2018
Office de Tourisme du Savès L’Office de Tourisme nous a mandaté pour créer une carte touristique illustrée. Le Savès est un territoire rural centré sur les activités sportives douces (balades, cyclisme, pêche) et la découverte de la nature. Nous avons réalisé le...
par micromu | Sep 6, 2018
Les thés de Caroline “Catch them all !” Caroline, sélectionne personnellement chaque mélange. Pour ce projet, elle souhaitait créer une gamme complète dans un esprit de collection. Nous avons donc imaginé 5 packs pour chaque feuille à infuser : thé noir,...