par micromu | Sep 7, 2020
Librairie Buissonnière Création de l’identité visuelle de la librairie buissonnière à Samatan. L’idée du nom est née du jardin environnant la librairie, un chemin de traverse au cœur de la ville. Le logo, une plume et un buisson, coloré et composite, a été...
par micromu | Sep 6, 2018
Nataïs Autour du concept-clef “Naturellement popcorn” nous avons repensé l’ensemble de l’identité visuelle de Nataïs, le leader européen du popcorn. La nouvelle charte graphique donne un nouveau souffle à la communication d’entreprise par...
par micromu | Sep 5, 2018
Yum Kah Branding complet pour cette marque bio de popcorn. Destinée au grand export, le nom devait évoquer les origines du produit et être compréhensible dans un maximum de langues. L’univers de marque que nous avons imaginé renvoie aux origines maya du maïs à...
par micromu | Sep 5, 2018
Abattoir Argentin Boucherie familiale et véritable institution locale, nous étions chargés de moderniser l’identité visuelle du lieu tout en valorisant l’aspect traditionnel de l’enseigne. Nous avons travaillé autour du savoir-faire et de...
par micromu | Sep 4, 2018
Bruges Audition Création de l’identité visuelle, du logo et du site internet d’un centre auditif installé près de Bordeaux. L’ensemble de l’habillage et de l’aménagement du centre a été créé suivant l’identité géométrique du logo....